Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui d’On n’est pas couché en s’attaquant à la télé (Ruquier, Hanouna, Barthès, Moix…), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery, Menès…) ou au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé…), Marc-Antoine Le Bret revient sur scène.
Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un show évolutif d’1h20 de nouveautés, de générosité sur scène et de fous rires.
Un internaute
le 18/01/2015
Très très bon
On a passé une super soirée, Marc Antoine est très doué. De nombreuses imitations. Allez le voire…
VirginieG80
soissons le 25/01/2015
exceptionnel
Il faut y aller. Super spectacle. Nous avons ri du début à la fin. Tout s’enchaîne parfaitement. Vraiment très doué, nous ne voyons pas le temps passer.
Un internaute
Paris le 15/02/2015
Un excellent moment
Je sors du spectacle où j’ai passé une heure de pur bonheur: c’est à mourir de rire! La salle, chaleureuse, a été vraiment réceptive du coup la gaité embrase le public. On rigole, on rigole, on rigole. Conclusion… j’y retourne vendredi soir prochain… et certainement encore après!
Un internaute
Paris le 16/02/2015
Génial
Un spectacle très drôle, mené tambour battant dans une salle chaleureuse: je recommande vivement et j’y retournerai! Marc-Antoine est un futur grand!
Un internaute
France le 23/11/2015
merci pour ce moment
un peu court, on en redemande. Des voix nouvelles, quelques pépites: Cyril Hanouna, Jean-Claude Vandamme, Chantal Ladesou… A voir et revoir!
Un internaute
france le 21/02/2016
Bravo !
Excellent spectale !
Il faut le voir ! J’y retournes avec plaisir !
juliette et mathheu
poitiers le 18/09/2017
au top
humoriste au top du top
spectacle un pur bonheur
nous avons rit du debut a la fin
un enchainement de voix vraiment au to
merci
Ruru
Versailles le 16/11/2018
Excellent
Excellent
Un internaute
Versailles le 16/11/2018
Excellent
Excellent imitateur ,
Marc Antoine le brac nous a fait rire pendant tout le spectacle.