HAROUN_LeRepublique

HAROUN

Humour
Auteur : HAROUN
Metteur en scène : THIERNO THIOUNE
Avec : HAROUN

Jours de représentations : du 14 janvier 2017 au 1 juillet 2017
Tarifs : à partir de 29 €

Acheter
Informations Photos et vidéos Avis

Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça fait rire.

 

Un spectacle sans concession où l’humour est une arme de réflexion massive.
Reconnu pour son écriture acérée, sa justesse et ses analyses fines, Haroun renouvelle l’art du stand-up.

Synthèse des avis
(3 avis)
1 étoile (0)2 étoiles (0)3 étoiles (0)4 étoiles (0)5 étoiles (3)
Votre note :


  1. Jeff7578
    Mezieres-sur-Seine le 02/01/2017
    Formidable


    J’ai découvert cet humoriste le 31 décembre au théâtre du gymnase, et je peux dire que je n’ai jamais autant ri. J’irai le voir à République, car je suis sûre qu’il va aller loin. J’ai fait mon buzz sur LinkedIn et Facebook ,car c’était en plus mon anniversaire.
    Merci Haroun de m’avoir fait rire aux larmes :-)



  2. Didier92
    Colombes le 12/02/2017
    Excellentissime !


    Quelle belle relève … hier soir au Republique, excellent spectacle dont on ressort avec quelques douleurs aux joues tellement c’est bon … toujours légèrement acidulé, quelque peu dérangeant, on rit aux éclats pendant 1H30 ! Il est cash, quelque peu provoque, jamais déplacé et surtout extrêmement drôle. Sujets d’actualité, personnel, tout y passe. A suivre et à consommer sans modération !
    #RESTE



  3. Digididirk
    Montpellier le 15/03/2017
    Excellent


    « Humour » est bien réducteur pour l’écriture et la performance de Haroun. Il est fin, dosé, espiègle, frappant, charmant. Son ironie est savamment acerbe pour relever nos propres hypocrisies. Le dialogue avec le public, en lien avec Haroun, démasque avec tendresse. On ne se soustrait pas un instant à ses raisonnements qui balayent avec élégance et profondeur la vie et le monde, les préjugés et nos propres démons. Tout cela avec une ironie de haut vol, dans une mise en scène simple, intelligente et rythmée. Le corps y est autant que l’esprit et la parole, le regard et un lien sensible au public. Pour Haroun et son équipe dynamique, on sent des parcours qui ont croisé le hiphop, des vécus colorés dont la multiculturalité est lettre de noblesse et une belle grammaire pour décliner et élucider tout simplement la complexité de notre société.